53 billets en 2015

Coucou mes Octopus!

En ce début d’année j’ai décidé de participer au challenge proposé par mademoiselle Agoaye

53 billets en 2015, un thème sera imposé par semaine, je vais donc tenter d’être régulière!

Si jamais l’inspiration ne me vient pas en mots alors je posterais une image, une chanson et j’expliquerais ce que je ressens à travers elle :)

https://candetlesspizman.files.wordpress.com/2015/01/macaron.jpg

Pourquoi je participe?

Je pense que ça peut être intéressant d’essayer de parler un peu plus de moi et faire des articles un peu différents de ceux que j’ai l’habitude de faire :)

De plus l’idée de partager ce défis avec d’autres blogueurs me séduit

MAIS

Sachez que tout le monde peut y participer blogueur ou pas blogueur (non mais ^^) par exemple sur facebook vous avez la possibilité de faire des ‘articles’ aussi :) Je serais donc très heureuse de pouvoir vous lire en retour!

Vous pouvez retrouver le groupe facebook qui explique tout les détails pour participer et c’est par ici

Un thème par semaine! pas évident de garder le cap je vais devoir me creuser les méninges (par exemple il y a déjà celui de la semaine 3 qui me rend vraiment perplexe hihi)

En gros, par le biais de ces articles je vais tenter de faire plus de rédaction pure le but étant de nous permettre de mieux nous connaître!

Je vous embrasse fort!

img002

 

6 réflexions sur “53 billets en 2015

  1. Oh c’est chouette comme défi ! L’idée est sympa, mais rien que les thèmes de janvier ne me parlent pas du tout, pi j’aime bien être libre dans ma manière de bloguer, donc ce ne sera pas pour moi ^^’
    Bon courage à toi en tout cas ! & bonne année :)

    • Ben je me dit que justement ça pourra peut être m’apporter quelque chose et me forcer à parler un peu plus de moi pour le coup..; je ne sais pas trop je verrais bien, puis même si je ne le fait pas jusqu’au bout je pense que ça peut me permettre aussi de rencontrer de nouvelles personnes, sait on jamais 😉 bisous et bonne année Annabelle!!

    • ah c’est super ça aussi comme idée! je vais aller voir un peu ce que c’est!ben oui viens mais vite car l’organisatrice arrête à 100 participants je pense :) gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *